top of page

BIO

Une enfance complètement immergée dans la musique: un père adepte de soul et de musique traditionnelle mauricienne et une mère fan de variété française, il en fallait pas plus pour façonner son oreille qui ne délaissera jamais ces influences. Elle gardera l'habitude de jongler entre les genres sans jamais s'enfermer dans des boîtes trop petites pour son désir d'exploration. Sa musique est à son image, métisse et sans frontières tout en restant parfaitement ancrée dans son époque. 

L’expression artistique prend une place à part entière mais n’est pas pour autant une vocation professionnelle pour elle. Elle poursuit ses études et décroche un master en management artistique. Des années d'études où elle intègre en backstage l'univers de la musique en travaillant pour des bookeurs, des salles de concert et des agences de communication pour artistes dans le milieu du jazz. Des années où la musique ne l’a jamais quitté et devient presque une évidence

 

Lasse de griffonner ses textes seule dans sa chambre, elle se lance dans la chasse aux casting et décide de poster ses compositions en ligne. A seulement 19ans, son premier casting l'emmène à partir en tournée en tant que choriste principale et unique de Papi Sanchez, un artiste dominicain. Une expérience qui lui donne le goût de la scène et renforce son affection pour les sonorités latines. Un an plus tard, elle enchaine les tremplins et fait la rencontre des musiciens qui l’accompagneront sur nombreuses de ses scènes parisiennes.

Elle remporte les tremplins de l’espace Albatros et Impulse it.

Elle fonde le groupe de reprises RNB et SOUL "Girls on Fire" et écume les salles parisiennes avec son girls band aussi électrique que féminin. Elles cartonnent et en viennent à partager la scène avec des artistes comme Kery James ou K'reen à l'espace Albatros.

Elle décide de se concentrer sur son projet personnel: renouer avec l'écriture!

Elle fait la rencontre de Rafael Batistuzzi, qui fera la musique de "Maria", et avec qui elle enregistrera "Amor" et "Encore" en featuring, deux titres qui passeront en programmation quotidienne sur radio Latina. Elle fait ensuite la rencontre de Mathieu Verdier, qui sera le compositeur de "Sais-tu", un titre qui rentrera lui aussi sur radio Latina et également sur la compilation Latina Fever de Wagram. "Je t'aimerai" devient également un coup de coeur dans l'émission Love de Mouv' radio mais aussi "Pour moi" en featuring avec Ledos.

Elle prend ensuite le temps de travailler sur son futur EP et un an après l'EP Éclipse est né. Une collaboration forte et intime avec le compositeur El Boa. Des sonorités d'ici et d'ailleurs avec un fil rouge humaniste sur l'émancipation et la recherche de son étincelle interne.

bottom of page